Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJ's SPAY KEE
DJ's SPAY KEE
  • Je suis un dj du nord (Dunkerque) j' anime toutes soirées *mariage - communion - baptême - et bien d' autre encore . Je suis un dj confirmer jais a mon actif un album et plusieurs mix .si vous avait besoin de mes service contacter moi réponse rapide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
DJ's SPAY KEE
18 avril 2007

les nouveaux mail de contacte styl muic mail hs

salut le mail styl music et hs je vous donne donc les nouveaux pour toute demande

                                 dj.spaykee@hotmail.fr

                                               ou 

                                   dj.spaykee@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité